GALA D’EXCELLENCE DU RSEQ : Les Celtiques de l’école Le Carrefour à l’honneur
Félicitations à nos athlètes et entraîneurs des équipes Celtiques de Volleyball BFD4 sec. 2 et de Hockey sur glace BMD4 sec. 2, qui représentaient fièrement notre école le mardi 12 mai dernier à Saint-Hyacinthe lors du Gala d’excellence 2026 du RSEQ Montérégie. Ces deux équipes étaient en nominations dans la catégorie « Équipe par excellence 2025-2026 » de la région.
Quelle fierté de voir notre équipe de volleyball sec. 2 remporter le titre de meilleure équipe féminine D4 de toute la Montérégie!
Cette distinction représente une magnifique reconnaissance pour nos athlètes, nos entraîneurs ainsi que pour l’ensemble du programme des Celtiques.
Bravo à tous pour cette saison exceptionnelle et pour cette belle visibilité offerte à notre école!




